Les princes et les princesses de l’amour 6,episode 1-(partie2)

Les princes et les princesses de l’amour 6,episode 1


Les princes et les princesses de l’amour 6 – Episode 1 (1/2), vidéo du 03 Décembre 2018
Les princes et les princesses de l’amour 6,episode 1

Les princes et les princesses de l’amour 6,episode 1,diffusé ce lundi 3 décembre à 18h50 sur W9, Fidji va vivre une expérience traumatisante. Regardez.

Fidji va-t-elle enfin trouver l'amour ? Lundi soir, dès 18h50 sur W9, la belle blonde de 27 ans va tenter l'expérience des Princes et des Princesses de l'Amour.

Les princes et les princesses de l’amour 6,episode 1 ,Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait prévu. Après avoir découvert la grosse nouveauté de cette sixième saison (la création de l'Agence "Amour sur Mesure" dirigée par Magali Berdah qui va aider les participants à trouver le véritable amour), Fidji va vivre une expérience traumatisante. Après avoir découvert Carole, la thérapeute de l'aventure et Ermanno, le cupidon de l'émission, Fidji va devoir donner de sa personne pour trouver l'amour.

Exclu. Dylan Thiry (Les Princes et les princesses de l'Amour) a-t-il vraiment mis un râteau à Iris Mittenaere ? Il s'explique !


"Visiblement l'apparence a beaucoup d'importance pour vous. On a donc créé une expérience qui va vous permettre de voir les choses différemment" annonce Carole à une Fidji septique. "Dans tous les cas, je serai obligée de le voir le prétendant Carole. Si tu ne me donnes pas ce que j'attends, je serai déçue", commente Fidji face caméra.

Exclu. Magali Berdah a-t-elle demandé l'autorisation à Cyril Hanouna pour participer aux Princes et Princesses de l'amour ? Elle répond (VIDEO)


Et elle n'est pas au bout de ses peines. Ermanno l'emmène alors dans une "love room". "Je me demande ce que je fais là, on me parle d'expérience, je ne suis pas venue ici pour cela, je suis venue pour rencontrer des prétendants. Là, je suis solo. C'est la catastrophe..." lâche Fidji.
La suite qui va "terroriser" Fidji est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Commentaires Facebook